Forum du team gop sur Trackmania Index du Forum
Forum du team gop sur Trackmania
Bienvenue sur le forum des Geeks Of Pangya, Team Trackmania

Forum du team gop sur Trackmania Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Présentation ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du team gop sur Trackmania Index du Forum -> Forum du team GOP sur Trackmania -> Conseil GOP -> Propositions d'améliorations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Antiradar
GOP Leader
GOP Leader

MessagePosté le: Mar 16 Mar - 23:06 (2010)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Comme le poste de margot je pense que l'on pourrait créer un topic "http://gopteam-trackmania.xooit.fr/f4-Liste-des-membres.htm" dans cette partie pour une présentation et nos pseudo pangya/track.

Voilà si vous êtes d'accord avec cela demain je crée le topic et je déplacerais le post de margot

cf : http://gopteam-trackmania.xooit.fr/t16-YoP.htm#p41

Publicité

MessagePosté le: Mar 16 Mar - 23:06 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Neodyme555
GOP Leader
GOP Leader

MessagePosté le: Mer 17 Mar - 02:11 (2010)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

J'avais déjà evoqué l'idée d'une partie présentation....que tout le monde fasse une brève présentation histoire qu'on se connaisse tous
Si c'est ok pour les autres co-leaders je créerai le sous forum Idea

Loloforever
GOP Leader
GOP Leader

MessagePosté le: Mer 17 Mar - 09:21 (2010)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Ok pour moi, j'y vois pas d'inconveniants !

Antiradar
GOP Leader
GOP Leader

MessagePosté le: Mer 17 Mar - 11:33 (2010)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Manque plus que spaceworm et on peu creer

Neodyme555
GOP Leader
GOP Leader

MessagePosté le: Mer 17 Mar - 17:05 (2010)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Okay Créé! Je pense que spaceworm sera ok. Au pire je le virerai Surprised

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:58 (2018)    Sujet du message: Présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du team gop sur Trackmania Index du Forum -> Forum du team GOP sur Trackmania -> Conseil GOP -> Propositions d'améliorations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation