Forum du team gop sur Trackmania Index du Forum
Forum du team gop sur Trackmania
Bienvenue sur le forum des Geeks Of Pangya, Team Trackmania

Forum du team gop sur Trackmania Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: MclarenMox51 ( accepté ) ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum du team gop sur Trackmania Index du Forum -> Forum du team GOP sur Trackmania -> Recrutement -> Candidatures closes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MclarenMox51
GOP Membre
GOP Membre

MessagePosté le: Mer 17 Mar - 08:55 (2010)    Sujet du message: MclarenMox51 ( accepté ) Répondre en citant

Saloute !

Je me presente je suis un nouveau joueur de trackmania classement mondial 19000 environ pseudo MclarenMox51, je viens d'apprendre la creation de votre team par l intermediaire de spaceworm un amis et membres de notre guilde Discordia sur pangya mon pseudo MOXTOX.

Sa fait environ deux mois que j y joue et je trouve qu il serai sympa de rejoindre votre team pour les meme raison que sur pangya pour le fun et le plaisir de me retrouver avec vous.

Beco au plaisir !

Publicité

MessagePosté le: Mer 17 Mar - 08:55 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
spaceworm
GOP Leader
GOP Leader

MessagePosté le: Mer 17 Mar - 09:05 (2010)    Sujet du message: MclarenMox51 ( accepté ) Répondre en citant

Okay c'est mon poto^^... 19 000.... pas mal.lol

MSN
Loloforever
GOP Leader
GOP Leader

MessagePosté le: Mer 17 Mar - 09:06 (2010)    Sujet du message: MclarenMox51 ( accepté ) Répondre en citant

Salut a toi Mox,

bienvenue sur ce forum. Bien entendu je valide ta candidature
Je te demanderais juste de bien prendre connaissance de la charte du forum et aussi de placer le tag de la team devant ton pseudo en jeu
tu le trouvera dans ludotheque --> sujet code du tag de la team

Merci et a ++ sur le bitume

MclarenMox51
GOP Membre
GOP Membre

MessagePosté le: Mer 17 Mar - 09:07 (2010)    Sujet du message: MclarenMox51 ( accepté ) Répondre en citant

Oui merci lol j ai oublier de preciser que c etait sur la version gratuite que je play^^

Loloforever
GOP Leader
GOP Leader

MessagePosté le: Mer 17 Mar - 09:09 (2010)    Sujet du message: MclarenMox51 ( accepté ) Répondre en citant

Ya pas d'obligation du jeu payant, c seulement pour ceux qui le souhaitent !!

MclarenMox51
GOP Membre
GOP Membre

MessagePosté le: Mer 17 Mar - 09:09 (2010)    Sujet du message: MclarenMox51 ( accepté ) Répondre en citant

Cool merci les amis c est gentil et ok dac je vais le faire de suite lolo merci !

Antiradar
GOP Leader
GOP Leader

MessagePosté le: Mer 17 Mar - 11:29 (2010)    Sujet du message: MclarenMox51 ( accepté ) Répondre en citant

Salut et bienvenue

Neodyme555
GOP Leader
GOP Leader

MessagePosté le: Mer 17 Mar - 12:27 (2010)    Sujet du message: MclarenMox51 ( accepté ) Répondre en citant

Bienvenue dans la Team GOP  Okay
Au plaisir de fouler le bitume à tes côtés. Mon login IG est neodyme555 n'hésite pas à m'ajouter!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:53 (2018)    Sujet du message: MclarenMox51 ( accepté )

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum du team gop sur Trackmania Index du Forum -> Forum du team GOP sur Trackmania -> Recrutement -> Candidatures closes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation