Forum du team gop sur Trackmania Index du Forum
Forum du team gop sur Trackmania
Bienvenue sur le forum des Geeks Of Pangya, Team Trackmania

Forum du team gop sur Trackmania Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Présentation] Neo ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du team gop sur Trackmania Index du Forum -> Forum du team GOP sur Trackmania -> Forum du team GOP sur Trackmania -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Neodyme555
GOP Leader
GOP Leader

MessagePosté le: Mer 17 Mar - 16:43 (2010)    Sujet du message: [Présentation] Neo Répondre en citant

Bon je me lance:

Prénom: Quentin

Alias Neodyme, je suis un joueur invétéré de Pangya depuis plus de deux ans. Membre de la guilde Meusswindu et partenaire de Pangyalliance, j'ai découvert et partagé de bons moments sur Ts et TMU avec d'autres joueurs de Pangya et d'autres guildes, d'où la naissance de la Team GOP.

Passionné d'informatique et de jeu, j'espère pouvoir contribuer en tant que co-leader au bon fonctionnement de ce forum et de cette équipe.

Pour toute question, n'hésitez pas a me MP Okay

A vite au détour d'un looping

Publicité

MessagePosté le: Mer 17 Mar - 16:43 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du team gop sur Trackmania Index du Forum -> Forum du team GOP sur Trackmania -> Forum du team GOP sur Trackmania -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation