Forum du team gop sur Trackmania Index du Forum
Forum du team gop sur Trackmania
Bienvenue sur le forum des Geeks Of Pangya, Team Trackmania

Forum du team gop sur Trackmania Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Présentation] Antiradar ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du team gop sur Trackmania Index du Forum -> Forum du team GOP sur Trackmania -> Forum du team GOP sur Trackmania -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Antiradar
GOP Leader
GOP Leader

MessagePosté le: Mer 17 Mar - 17:25 (2010)    Sujet du message: [Présentation] Antiradar Répondre en citant

Joueur de pangya depuis pas mal de temps, après une longue pause de jeu je suis revenue sur avec la S4. Après quelques temps sur le TS j'ai redécouvert TM (je l'avais déjà en jeu PC Very Happy ) Fan des needs for speed Tm me conviens même si tm et needs for speed sont deux jeux différents.

Antiradar (pseudo pangya) = antiradarpangya (pseudo TM) = Jérôme (Mon vrai nom Shocked )

Co-leader de la team GOP j'espère que vous passerais un bon temps chez nous, que vous vous améliorerez Pour devenir peu être un jour aussi Fort que NOus ! Laughing

Bien entendu je plaisante, notre guilde est ouvert à tous et quelques un de nos membres sont plus fort que les leaders.

Dernière précision

Localisation Strasbourg Okay

A plus au bord d'un trou ou d'un looping

Publicité

MessagePosté le: Mer 17 Mar - 17:25 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Neodyme555
GOP Leader
GOP Leader

MessagePosté le: Mer 17 Mar - 17:54 (2010)    Sujet du message: [Présentation] Antiradar Répondre en citant

Okay

spaceworm
GOP Leader
GOP Leader

MessagePosté le: Sam 27 Mar - 08:40 (2010)    Sujet du message: [Présentation] Antiradar Répondre en citant

Okay Okay Okay

MSN
Th0M4S
GOP Modo
GOP Modo

MessagePosté le: Sam 27 Mar - 13:18 (2010)    Sujet du message: [Présentation] Antiradar Répondre en citant

Okay Okay Okay Okay Okay

MSN
CoolBreeze
Webmaster
Webmaster

MessagePosté le: Sam 27 Mar - 13:32 (2010)    Sujet du message: [Présentation] Antiradar Répondre en citant

Yopyop les p'ti gars Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:47 (2018)    Sujet du message: [Présentation] Antiradar

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du team gop sur Trackmania Index du Forum -> Forum du team GOP sur Trackmania -> Forum du team GOP sur Trackmania -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation