Forum du team gop sur Trackmania Index du Forum
Forum du team gop sur Trackmania
Bienvenue sur le forum des Geeks Of Pangya, Team Trackmania

Forum du team gop sur Trackmania Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Présentation] ~Timangel ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du team gop sur Trackmania Index du Forum -> Forum du team GOP sur Trackmania -> Forum du team GOP sur Trackmania -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
~Timangel
GOP Membre
GOP Membre

MessagePosté le: Mer 17 Mar - 23:33 (2010)    Sujet du message: [Présentation] ~Timangel Répondre en citant

Petite présentation de myself !

Jeune lycéen de 17 ans, passant le bac cette année...
Habitant tout près de Paris =)

Pseudo sur TMNF: Timaru
Pseudo sur PangYa: Timaru94

Addict à Pangya depuis environ 2 ans et demi, et ayant besoin de sa dose quotidienne Mr. Green
Je suis membre de la même guilde que lolo sur PangYa, d'où le fait que j'ai entendu parler de la GOP !
Sinon, je joue à TMN lorsque j'en ai envie, surtout quand PangYa commence à me taper sur les nerfs !

Bref, à plus tard sur les pistes Okay

Publicité

MessagePosté le: Mer 17 Mar - 23:33 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Neodyme555
GOP Leader
GOP Leader

MessagePosté le: Jeu 18 Mar - 00:36 (2010)    Sujet du message: [Présentation] ~Timangel Répondre en citant

Bienvenue amigo au plaisir de te croiser IG. Je te rajoute en ami sur le jeu de suite
++ Okay

Th0M4S
GOP Modo
GOP Modo

MessagePosté le: Jeu 18 Mar - 12:48 (2010)    Sujet du message: [Présentation] ~Timangel Répondre en citant

coucou :p bienvenu parmis la GOP team !! lol

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:04 (2018)    Sujet du message: [Présentation] ~Timangel

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du team gop sur Trackmania Index du Forum -> Forum du team GOP sur Trackmania -> Forum du team GOP sur Trackmania -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation