Forum du team gop sur Trackmania Index du Forum
Forum du team gop sur Trackmania
Bienvenue sur le forum des Geeks Of Pangya, Team Trackmania

Forum du team gop sur Trackmania Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Présentation] Th0M4S ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du team gop sur Trackmania Index du Forum -> Forum du team GOP sur Trackmania -> Forum du team GOP sur Trackmania -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Th0M4S
GOP Modo
GOP Modo

MessagePosté le: Jeu 18 Mar - 12:48 (2010)    Sujet du message: [Présentation] Th0M4S Répondre en citant

Salut tout le monde voici mon tour de me présenter.

Thomas, 25 ans de corse (faite po chier ca veux dire :p) modo GOP.

Je joue à trackmania depuis plus de 2 ans (et oui bien avant pangya), je suis classé dans les environs des 6000 stable.

Je joue beaucoup moins ces derniers temps mais je joue plus à trackmania qu'à pangya lol

Sur ce je vous souhaite bonne visite sur le forum, bon jeu et longue vie au GOP team !!!!

MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 18 Mar - 12:48 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Neodyme555
GOP Leader
GOP Leader

MessagePosté le: Jeu 18 Mar - 12:59 (2010)    Sujet du message: [Présentation] Th0M4S Répondre en citant

Okay ptit terroriste Mort de Rire

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:52 (2018)    Sujet du message: [Présentation] Th0M4S

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du team gop sur Trackmania Index du Forum -> Forum du team GOP sur Trackmania -> Forum du team GOP sur Trackmania -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation