Forum du team gop sur Trackmania Index du Forum
Forum du team gop sur Trackmania
Bienvenue sur le forum des Geeks Of Pangya, Team Trackmania

Forum du team gop sur Trackmania Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Candidature]Phosphorus ( accepté ) ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum du team gop sur Trackmania Index du Forum -> Forum du team GOP sur Trackmania -> Recrutement -> Candidatures closes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Phosphorus
GOP Membre
GOP Membre

MessagePosté le: Lun 22 Mar - 19:17 (2010)    Sujet du message: [Candidature]Phosphorus ( accepté ) Répondre en citant

1. Présentez vous dans la section appropriée (en l'occurrence 'Présentation')

Je doit être dans la bonne section Laughing

2. Créez un nouveau post dans cette section ('Postulez ICI')

Ça c'est fait aussi Mort de Rire

3. Indiquez votre pseudo exact sur Trackmania ainsi que votre classement Mondial

pseudo IG : lol68fr
Classement : euh... désolé cela s'arrête a 1.0000.0000.0000. et j'suis encore plus loin que cela Mr. Green
4. Parlez nous de vos motivations à rejoindre la Team GOP

Ben ont se connait tous... comme on se croise sur les greens de GOA.. Alors autant jouer avec des potes car c'est bcp plus sympa que tout seul dans son coin Okay

Et je joue donc depuis longtemps à TMN mais essentiellement pour le fun.

J'ai la version TMN forever (payante), n'hésitez pas à me rajouter dans votre buddy liste.

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 22 Mar - 19:17 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Loloforever
GOP Leader
GOP Leader

MessagePosté le: Lun 22 Mar - 20:16 (2010)    Sujet du message: [Candidature]Phosphorus ( accepté ) Répondre en citant

Ok cool de ta part de venir nous rejoindre ici

Candidature validée !  Okay

Neodyme555
GOP Leader
GOP Leader

MessagePosté le: Lun 22 Mar - 20:42 (2010)    Sujet du message: [Candidature]Phosphorus ( accepté ) Répondre en citant

Okay Bienvenue lol68 (private joke for lolo)

Avec le pseudo phosporus au moins je risque moins l'erreur de numéro

Allez a vite vite sur le bitume

Th0M4S
GOP Modo
GOP Modo

MessagePosté le: Mar 23 Mar - 21:48 (2010)    Sujet du message: [Candidature]Phosphorus ( accepté ) Répondre en citant

xD bienvenue a toi chez les GOP phosphorus ^^

Joke for neo (LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL)

MSN
Neodyme555
GOP Leader
GOP Leader

MessagePosté le: Mer 24 Mar - 00:09 (2010)    Sujet du message: [Candidature]Phosphorus ( accepté ) Répondre en citant

Mort de Rire

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:53 (2018)    Sujet du message: [Candidature]Phosphorus ( accepté )

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum du team gop sur Trackmania Index du Forum -> Forum du team GOP sur Trackmania -> Recrutement -> Candidatures closes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation