Forum du team gop sur Trackmania Index du Forum
Forum du team gop sur Trackmania
Bienvenue sur le forum des Geeks Of Pangya, Team Trackmania

Forum du team gop sur Trackmania Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Arthisos / Mikawa : Même combat ! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du team gop sur Trackmania Index du Forum -> Forum du team GOP sur Trackmania -> Forum du team GOP sur Trackmania -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Arthisos
GOP Membre
GOP Membre

MessagePosté le: Mar 6 Avr - 11:58 (2010)    Sujet du message: Arthisos / Mikawa : Même combat ! Répondre en citant

Salut les membres de la Team GOP.

J'me présente... non moi c'est pas Henri mais Arthi. Joueur multi plateforme addict à toute forme de jeu, sous toutes ses formes et sous toutes ses variantes. Grand consommateur d'orbes durant plus de deux ans et demi, j'ai décidé de m'orienter vers de nouveaux horizons vidéo-ludiques après un léger gavage de la Team GOA et de son management hors norme de la licence PangYa en Europe. Là bas, mon pseudo est Mikawa et je suis toujours le "Rédacteur" des Meusswindu malgré un manque d'activité certain ces derniers temps.

J'ai décidé de me mettre à Trackmania il y a deux jours...sous les conseils avisés d'un ami qui ne vous est pas inconnu : Neodyme. D'autant plus que je viens de me faire plaisir en achetant un nouveau PC (machine de guerre inside) et je voulais un jeu qui puisse me détendre tout en étant bien arcade. Aimant particulièrement la série Burnout (plutôt les anciens épisodes) j'ai retrouvé ce coté défouloir dans Trackmania. J'ai d'abord commencé par le mode solo (toutes les médailles sur le mode "Blanc" en une session) pour ensuite gouter aux joies des parties en ligne. Cette seconde découverte m'a convaincu...mon année 2010 sera Trackmania ou ne sera pas.

Assez réfractaire à TS durant ma période Pangya, je me suis décidé à franchir le pas sur Trackmania et je vais acheter un casque-micro très bientôt.

J'ai bien entendu très hâte de vous rencontrer en jeu afin de partager quelques tours de pistes ensemble.

Sinon dans la vraie vie :

Maxime, 31 ans, habitant Strasbourg et travaillant pour une marque de voiture allemande. Dispo pour jouer tous les soirs et tous les week-end.

A très bientôt.

Publicité

MessagePosté le: Mar 6 Avr - 11:58 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Neodyme555
GOP Leader
GOP Leader

MessagePosté le: Mar 6 Avr - 12:01 (2010)    Sujet du message: Arthisos / Mikawa : Même combat ! Répondre en citant

Okay Bienvenue mon poulet doux Okay

Je te passe membre de suite

spaceworm
GOP Leader
GOP Leader

MessagePosté le: Mer 7 Avr - 09:00 (2010)    Sujet du message: Arthisos / Mikawa : Même combat ! Répondre en citant

Okay Bonne présentation, bon profil, tout pour etre un bon GOP...  Very Happy
 N'oublie pas de nous Add en ami... ^^

MSN
Arthisos
GOP Membre
GOP Membre

MessagePosté le: Mer 7 Avr - 13:13 (2010)    Sujet du message: Arthisos / Mikawa : Même combat ! Répondre en citant

Oui bien sur, il sera ainsi plus simple de se capter en jeu. Cependant me faudra une ch'tite confirmation des pseudos IG.

Et sinon, après une âpre guerre à la caisse de Surcouf ('Tain ces caissières !!... aussi sympa que Jean-Pierre Coffe et José Bové réunis dans un Mc Do) je viens enfin de faire l'acquisition de mon tout premier casque-micro. Tout vert, de marque Razer...*œil qui pétille* ... plus qu'à installer le bré et je serais "audible".

Th0M4S
GOP Modo
GOP Modo

MessagePosté le: Ven 9 Avr - 11:43 (2010)    Sujet du message: Arthisos / Mikawa : Même combat ! Répondre en citant

bienvenue à toi ^^

au plaisir de te croiser sur le bitume ( pas la terre je laisse le soin a Neo pour la terre :p )

++

MSN
Antiradar
GOP Leader
GOP Leader

MessagePosté le: Mar 13 Avr - 05:27 (2010)    Sujet du message: Arthisos / Mikawa : Même combat ! Répondre en citant

salut et bienvenue à toi au plaisir de bruler les pneus, un de ses 4 avec toi 

bourzoul
GOP Membre
GOP Membre

MessagePosté le: Sam 1 Mai - 10:06 (2010)    Sujet du message: Arthisos / Mikawa : Même combat ! Répondre en citant

Very Happy Okay salut mika bienvenu sur la folie de track

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:55 (2018)    Sujet du message: Arthisos / Mikawa : Même combat !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du team gop sur Trackmania Index du Forum -> Forum du team GOP sur Trackmania -> Forum du team GOP sur Trackmania -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation