Forum du team gop sur Trackmania Index du Forum
Forum du team gop sur Trackmania
Bienvenue sur le forum des Geeks Of Pangya, Team Trackmania

Forum du team gop sur Trackmania Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Petites astuces ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du team gop sur Trackmania Index du Forum -> Forum du team GOP sur Trackmania -> Espace TM united/nation -> Espace Flood
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
dono
GOP Membre
GOP Membre

MessagePosté le: Ven 12 Mar - 20:33 (2010)    Sujet du message: Petites astuces Répondre en citant

Voili voilou je me disais qu'il fallait faire un coin pour partager les astuces de chacun.
Je commence

Pour prendre des virages serré, ne jamais freiné, juste relaché l'accélérateur et tourné. Sa glisse tout seul Wink .

Une astuce de sokarz qui ne sert que si il faut passé au dessus de l'eau et qu'on est trop court: stabilisé la voiture a l'horizontal avec une petite pression de la touche bas (comme un tomahawk xD) et accélérer a fond, votre voiture fera 1 rebond et 1 seul.

On peux aussi stabiliser la voiture lors de petit sauts pour une meilleure reprise de la route.

Voila pour le moment je rajouterais si je trouve d'autres astuces.

Dernière édition par dono le Sam 13 Mar - 09:26 (2010); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 12 Mar - 20:33 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Th0M4S
GOP Modo
GOP Modo

MessagePosté le: Ven 12 Mar - 20:50 (2010)    Sujet du message: Petites astuces Répondre en citant

Je rajouterai que la stabilisation de la voiture est nécessaire pour  chaque saut même parfois les très petits pour une meilleure réception et éviter une perte de vitesse considérable

MSN
Neodyme555
GOP Leader
GOP Leader

MessagePosté le: Sam 13 Mar - 01:34 (2010)    Sujet du message: Petites astuces Répondre en citant

Okay Bon sujet ca

allez les pros postez!! Mort de Rire

Loloforever
GOP Leader
GOP Leader

MessagePosté le: Sam 13 Mar - 07:45 (2010)    Sujet du message: Petites astuces Répondre en citant

bon les filles,
je pense qu'il serait bien d'organiser le fofo de maniere plus structurée
je pensais a mettre toutes les astuces dans ludotheque
et laisser l'espace flood pour les demandes diverses et autres delires
vous en pensez quoi ?

dono
GOP Membre
GOP Membre

MessagePosté le: Sam 13 Mar - 09:21 (2010)    Sujet du message: Petites astuces Répondre en citant

ok je te demande de deplacé alors xD

Neodyme555
GOP Leader
GOP Leader

MessagePosté le: Sam 13 Mar - 14:02 (2010)    Sujet du message: Petites astuces Répondre en citant

Up: sujet deplacé

dono
GOP Membre
GOP Membre

MessagePosté le: Sam 13 Mar - 14:05 (2010)    Sujet du message: Petites astuces Répondre en citant

Merci Smile

Th0M4S
GOP Modo
GOP Modo

MessagePosté le: Sam 13 Mar - 14:27 (2010)    Sujet du message: Petites astuces Répondre en citant

HS : lolo c'est toi la fille !!

MSN
sokarz
Amis
Amis

MessagePosté le: Dim 14 Mar - 02:38 (2010)    Sujet du message: Petites astuces Répondre en citant

Truc bete et idiot mais au debut on cherche à forcer les virages en tentant le "je ralentit po, cha passera car je le veux" et là hop: gamelle ^^
En clair il faut freiner AVANT le virage PUIS accélérer: full gaz ^^

Pour le drift un petit appuie sur "frein" avant le virage tout en accélérant (un tac tac tres bref avec le frein suffit pour lancer le drift et mettant la direction à gauche ou droite) et accélération à fond durant le virage ! L'astuce c'est d'avoir la tuture dans l'intérieur du virage et full gaz pour drifter ^^

Le drift est utile sur les longues courbes et sur la terre c'est indispensable Twisted Evil

Et sur coast Razz toujours freiner AVANT le virage sinon gamelle ^^

A savoir que le bon vieux joystick ou les pad analogique (champignon) sont bcp plus precis que le clavier ou croix directionnel. Etant un mouxxeur je joue au clapad Mr. Green

Clapad: frein/accell au pad ps2 (croix, carre) direction au clavier: touche gauche/droite

Th0M4S
GOP Modo
GOP Modo

MessagePosté le: Dim 14 Mar - 06:04 (2010)    Sujet du message: Petites astuces Répondre en citant

une petite précision pour ce qu'a dis sok ^^

C'est pas pour mettre mon grain de sel partout hein lol

Mais lorsqu'il y a un saut ou un dénivelé si vous tournez direct a l'aterrissage ca devrait partir en drift a vous de tester pour voir quand ca le fait ou pas mais sur que ca marche ^^ :p

MSN
dono
GOP Membre
GOP Membre

MessagePosté le: Dim 14 Mar - 09:43 (2010)    Sujet du message: Petites astuces Répondre en citant

Ne pas drifté a tout les virages non plus Wink

MAJ du post demain :p

sokarz
Amis
Amis

MessagePosté le: Mar 16 Mar - 01:29 (2010)    Sujet du message: Petites astuces Répondre en citant

Exact Thomas, mais laissons nos "newbies" préféré découvert par eux meme la joie du drift ou de la mouxx, c'est selon  Laughing
Coast Powwwaa Twisted Evil

Bay (l'enviro en ville) est sympa aussi au début(bonne maniabilité) n'oublier pas qu'il n'y a pas que stadium sur Tm...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:27 (2018)    Sujet du message: Petites astuces

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du team gop sur Trackmania Index du Forum -> Forum du team GOP sur Trackmania -> Espace TM united/nation -> Espace Flood Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation